Royal Essor Basket Club Templeuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royal Essor Basket Club Templeuve

Forum du club
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les autres sports ......

Aller en bas 
+14
Seb
leminot
leminot.
Jerome
grand chicon du basket
Jules cesar
vincentcop
RIDDICK
anthony
Grounch
the-answer-9
cap
Sapinovitch
Dorch
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 13:33

A Templeuf ! on est sportif et pas seulement braqué basket ! Donc, sur ce sujet on pourra parler Foot ( coupe du monde, coupe d'europe, OM, standard ... ), tennis ( henin, clijsters... ),formule 1, Rallye, cricket, boules, subuttéo ( pour faire plaisir à Cop ), en bref tous les sports...
Et ca évitera donc de parasiter le coin de vannes et des blagues de notre cher Sapinovitch ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 13:36

Allez je commence par une bonne nouvelle pour Leminot ! ! !

Marseille n'a pas perdu ce WE ! ! ! Les autres sports ...... Sbpivote

Allez Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 14:02

Dorch a écrit:
A Templeuf ! on est sportif et pas seulement braqué basket ! Donc, sur ce sujet on pourra parler Foot ( coupe du monde, coupe d'europe, OM, standard ... ), tennis ( henin, clijsters... ),formule 1, Rallye, cricket, boules, subuttéo ( pour faire plaisir à Cop ), en bref tous les sports...
Et ca évitera donc de parasiter le coin de vannes et des blagues de notre cher Sapinovitch ! bounce

ah merci merci fallait cher collègue! c'est vrai quoi chacun son truc! lol! Ahah... Humour hein ! Les autres sports ...... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 14:35

Premier sujet de ce topic : Le soulier d'or en Belgique, Mister Conçeiçao! Qu'en pensez-vous? Est-ce le bon choix? Est-ce qu'il le mérite? Dites ce que vous en pensez!

Moi pour ma part, ben je pense qu'il ne le mérite pas Shit ! Le joueur qui est choisi pour etre le soulier d'or doit montrer l'exemple et doit faire preuve de fair-play! Hors, un homme comme lui ne le montre pas vraiment! quand une décision de l'arbitre ne lui plait pas, ben c'est le premier à raler sur l'arbitre et dès fois on a l'impression qu'il va presque écraser l'arbitre La ferme !! ! Mais bon voila! c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensez! A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
cap
Coach Seniors H P3



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Bailleul
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 14/07/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 14:52

miar, bintôt un sujet Di Rupo, Francorchamps, la grippe aviaire, ...

afin, j'ai quand même 2 comments sur le WE

1°) Chirac s'est à nouveau fait lourder par 2 canadiens, un canular téléphonique de la mort, ceux qui l'ont entendu peuvent témoigner; c'est à se demander si il n'est pas dans l'bottin vu qu'on sait le joindre si facilemen en personne!
2°) Henin a vu qu'elle allait perdre et parce qu'elle a mangé des haricots la veille v'là qu'elle abandonne... la belle excuse...ou alors le manque de respect total... chuis pas toubib mais quand même avec un prize monney de presque 10.000.000 d'€ elle pourrait quand même se permettre un p'tit effort... Quand on voit les cyclistes qui vêlent, malades, dans l'Alpe d'Huez, qui vont jusqu'au bout en espérant que ça ira mieux le lendemain, on se pose des questions. Je'veux pas brûler une idole nationale, mais là, son cinéma, j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 18:58

d'accord avec Vlade en ce qui concerne conchicha o ! C'est un type que j'aime pas trop, mais bon, faut reconnaître qu'il est fort et il a un mérite : il joue au Standard et pas à Anderlecht !

Pour Justine gnin gnin, d'accord avec Cap ! elle m'énerve ! avec ses commentaires à la con à la télé du style moi je moi je moi je moi je !
Préfère largement Clijsters ! Quand on voit le fric qu'elle gagne, par respect pour le public et l'adversaire, elle aurait pu faire un effort !

Qu'elle aille se faire faire une poitrine, ca ira déja mieux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 19:09

Dorch a écrit:
d'accord avec Vlade en ce qui concerne conchicha o ! C'est un type que j'aime pas trop, mais bon, faut reconnaître qu'il est fort et il a un mérite : il joue au Standard et pas à Anderlecht !

Pour Justine gnin gnin, d'accord avec Cap ! elle m'énerve ! avec ses commentaires à la con à la télé du style moi je moi je moi je moi je !
Préfère largement Clijsters ! Quand on voit le fric qu'elle gagne, par respect pour le public et l'adversaire, elle aurait pu faire un effort !

Qu'elle aille se faire faire une poitrine, ca ira déja mieux ! affraid
Ouais clair que c'est bien pour le Standart, pour une fois que le trophée n'est pas à Anderlecht! clair qu'il est fort mais je trouve qu'il devrait y avoir d'autres conditions pour etre Soulier d'or! Enfin, c'est comme ça, On peut pas changer le monde!

Pour Justine Hé nain! Humour hein ! , clair aussi qu'elle m'énerve, et faut pas oublier qu'elle a droit à une émission sur RTL-TVI! Après les miss qui deviennent présentatrices, verra-t-on une joueuse de tennis devenir présentatrice télé! Alala vraiment hein! Mais je pense pas car avec sa poitrine, on dirait une planche à pain!
Mais j'aime mieux aussi Clijsters, pour son jeu, pour sa simplicité,.... elle mérite plus que Hénin!
Revenir en haut Aller en bas
the-answer-9
Senior H P1
the-answer-9


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Templeuve, Mouscron
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 09/10/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 20:41

c'est normal que l'OM n'as pas perdu ...ils ont pas jouer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 21:36

Oula, je viens de l'apprendre à l'instant, limogeage de Savo Vucevic, Les Spirous n'ont plus de coach! Normal, vu les résultats! lol! Humour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Modérateur
Grounch


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 10/10/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 21:39

Eh bien, ça vole haut ici!!

Je suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Ptit nouveau
Ptit nouveau
anthony


Nombre de messages : 7
Localisation : templeuve
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 23/10/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 23:53

Sapinovitch a écrit:
Premier sujet de ce topic : Le soulier d'or en Belgique, Mister Conçeiçao! Qu'en pensez-vous? Est-ce le bon choix? Est-ce qu'il le mérite? Dites ce que vous en pensez!

Moi pour ma part, ben je pense qu'il ne le mérite pas Shit ! Le joueur qui est choisi pour etre le soulier d'or doit montrer l'exemple et doit faire preuve de fair-play! Hors, un homme comme lui ne le montre pas vraiment! quand une décision de l'arbitre ne lui plait pas, ben c'est le premier à raler sur l'arbitre et dès fois on a l'impression qu'il va presque écraser l'arbitre La ferme !! ! Mais bon voila! c'est mon avis je sais pas ce que vous en pensez! A vous de jouer!

voila la réaction tipique d un anti standarmen! moi je dit pas sa ! car concécao c le gars qui a le plus de technique pour le championnats belge! et au niveau du caractere , il en faut sur un terrain , pour se faire respecter il faut de temp en temp raler ! au niveau professionel bien sure!

et puis standard cheers cheers cheers cheers cheers champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 23:57

ah yes j'ai réussi à le faire réagir le pur standarmen de Templeuf! YES YES YES! maintenant quand il va me voir, je vais passer un mauvais quart d'heure! La ferme !! mais bon tony j'espère que je ne t' M'enerve pas ! et tu peux me dire aussi =) Quand on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Ptit nouveau
Ptit nouveau
anthony


Nombre de messages : 7
Localisation : templeuve
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 23/10/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 30 Jan - 23:58

frenchement reflechisser avant de parler ! qd elle gagne tous le monde est la! et qd elle declare forfait car elle est pas en etats de jouer ! personne est derriere elle ! et on s etonne que le sport belge s ecroule! d autant plus que c la joueuse que si elle avait rien elle n aurais pas bessé les bras! (elle est reconu pour sa) ! voila!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Ptit nouveau
Ptit nouveau
anthony


Nombre de messages : 7
Localisation : templeuve
Emploi : étudiant
Loisirs : basket
Date d'inscription : 23/10/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyMar 31 Jan - 0:00

Sapinovitch a écrit:
ah yes j'ai réussi à le faire réagir le pur standarmen de Templeuf! YES YES YES! maintenant quand il va me voir, je vais passer un mauvais quart d'heure! La ferme !! mais bon tony j'espère que je ne t' M'enerve pas ! et tu peux me dire aussi =) Quand on ne sait pas


pour le standard sa passe mais pour justine ca vol encore plus bas! car y a vraiment pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
RIDDICK
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyMar 31 Jan - 1:23

anthony a écrit:
frenchement reflechisser avant de parler ! qd elle gagne tous le monde est la! et qd elle declare forfait car elle est pas en etats de jouer ! personne est derriere elle ! et on s etonne que le sport belge s ecroule! d autant plus que c la joueuse que si elle avait rien elle n aurais pas bessé les bras! (elle est reconu pour sa) ! voila!

On veut bien réfléchir avant de parler mais pour ta part et t'es pas le seul, écrivez sans faute d'orthographe, ça sera déjà pas mal !!!

Quelle jeunesse vind'jou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyMar 31 Jan - 1:28

RIDDICK a écrit:
anthony a écrit:
frenchement reflechisser avant de parler ! qd elle gagne tous le monde est la! et qd elle declare forfait car elle est pas en etats de jouer ! personne est derriere elle ! et on s etonne que le sport belge s ecroule! d autant plus que c la joueuse que si elle avait rien elle n aurais pas bessé les bras! (elle est reconu pour sa) ! voila!

On veut bien réfléchir avant de parler mais pour ta part et t'es pas le seul, écrivez sans faute d'orthographe, ça sera déjà pas mal !!!

Quelle jeunesse vind'jou !!!!!!!!!!!!!

eh ben celui-là il a pas fini de nous critiquer, mon dieu que tu fais peur! Laughing Franchement men, t'en as rien à battre! laisse les gens tranquille et exprime toi sur les sujets! Les autres sports ...... Laferme
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Initié
Initié
vincentcop


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Templeuve
Emploi : Assureur/Correspondant sportif
Loisirs : Subbuteo, cyclisme, BD's, football, cinéma,...
Date d'inscription : 05/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyMer 1 Fév - 16:10

Au subbuteo, Templeuve a assuré le w-e passé àManchester avec une 2e et une 3e places en juniors. Le w-e prochain, on joue à Elbeuf (Normandie). Tant pis pour les carbonades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templeuvesport.tk
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyJeu 2 Fév - 16:08

Salut Cop ! !

Chez nous aussi, c'est des carbonnades d'elboeuf mais à la Tournay !

Ok, elle est nulle ! d'accord........ Very Happy
Mais je sais que cop est friant de ce genre de jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyVen 3 Fév - 11:55

Pour anthony .......


Les autres sports ...... Pub7gw.th
Revenir en haut Aller en bas
Jules cesar
Trésorier des vipers
Jules cesar


Nombre de messages : 30
Localisation : Rome
Emploi : Maitre du monde
Date d'inscription : 05/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyVen 3 Fév - 20:35

Dorch a écrit:
Salut Cop ! !

Chez nous aussi, c'est des carbonnades d'elboeuf mais à la Tournay !

Ok, elle est nulle ! d'accord........ Very Happy
Mais je sais que cop est friant de ce genre de jeu de mots !

Le coin des blagues c' est à coté Humour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyVen 3 Fév - 20:42

Jules cesar a écrit:


Le coin des blagues c'est à coté Humour hein !

Hé Jules, je suis déja étonné !
T'as compris tout seul ou on t'a expliqué ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grand chicon du basket
Senior H P1



Nombre de messages : 53
Localisation : Templeuve
Date d'inscription : 15/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyLun 6 Fév - 21:55

Clair qu'il faut qu'il y ait d joueurs de caractère ds notre championnat tel Conçeicao... D'ailleurs y faut du caractère pr annoncer en face à son coach qu'on ne sera pas là au match du w-e, n'est-ce pas Anthony?
Revenir en haut Aller en bas
Sapinovitch
Bavard
Bavard
Sapinovitch


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Blandain
Emploi : Bonhomme en rouge à Tournai (steward à partir du 05 mai 08)
Loisirs : Basket (entraîneur)
Date d'inscription : 11/12/2004

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyMer 8 Fév - 18:37

vincentcop a écrit:
Au subbuteo, Templeuve a assuré le w-e passé àManchester avec une 2e et une 3e places en juniors. Le w-e prochain, on joue à Elbeuf (Normandie). Tant pis pour les carbonades...


Alors Vinc', comment ça s'est passé à Elbeuf? Racontes nous tout ça! Fais nous un sacré résumé, toi qui est si bon journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Dorch
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : ENFIN Templeuve !
Date d'inscription : 20/11/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyDim 12 Fév - 16:29

Et un Français champion olympique de Descente !
On va encore les entendre pendant 4 mois ......
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Pipelette
Pipelette
Jerome


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Kain
Loisirs : perdre des ballons et rater des lay-up
Date d'inscription : 15/09/2005

Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... EmptyDim 12 Fév - 18:11

plus proche de nous victoire bruxelloise sur les mouscronnois ... même si je ne suis pas sur qu'on méritais les 3points, cbon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres sports ...... Empty
MessageSujet: Re: Les autres sports ......   Les autres sports ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres sports ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Essor Basket Club Templeuve :: Général :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser